Actualités,  Auteurs

Interview : Littleone1419 [Naruto]

Je suis tombée par hasard sur une fanfiction de Littleone1419 et elle a gentiment accepté de se prêter au jeu de l’interview. Voici ses réponses.

Q1. Je connaissais Naruto depuis bien longtemps, mais je ne suivais pas l’anime. C’est aux alentours de 2013 que j’ai vraiment commencé à suivre l’anime et j’ai aussi lu le manga pour connaître la fin :3

Q2. C’est en lisant des fanfictions que je me suis dite: pourquoi pas moi? Alors j’ai commencé à écrire deux trois histoires et j’avais vraiment envie de les partager :)

Q3. Pour certaines raisons, je ne donnerai pas mon prénom :3 Alors, je suis une fille, je suis du sud de la France et je suis en première. J’adooooore dessiner, les mangas, la musique et tout ce qui concerne l’astronomie :p

Q4. Mon personnage préféré de Naruto… Alors… Ben ça change tous les jours en fait x) Je sais qu’il est mort, mais Hyûga Neji reste le personnage que j’apprécie le plus.

Q5. J’aime tous les personnages, et ce serait trop facile de dire « Danzô Shimura », personne ne l’aime celui là! Alors je dirais que Sasuke est un des personnages que je ne comprendrai jamais ‘-‘

Q6. Il y a trop de choses que j’aimerai changer dans le manga! J’aimerai bien ressusciter tous les gens qui sont morts, Neji et Itachi, en particulier!

Q7. Mon conseil: écrivez tout ce qu’il vous passe par la tête dans le coin d’une feuille, cela pourrait s’avérer utile et intéressant dans une histoire!

Q8. Je souhaite bon courage à tous ceux qui écrivent et que l’inspiration les accompagnent :D

 

Littleone1419 est l’auteur de Gladiateurs, une fanfiction qui va vous changer des classiques.

 

Axel.

Interview : Sandy Moon
Amour sanglant [M][NarusSasu]

Presque jeune auteur de 30 ans, maman 2.0 de deux petits tigres. A court de temps mais pas d'idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.