#fictube Wattpad

SMS, une erreur ?, par Maiwenn_C

TitreSMS, une erreur? [Larry Fiction]

AuteurMaiwenn_C

Résumé :

Harry Styles, jeune garçon un peu seul, va recevoir des SMS d’un mystérieux inconnu.

Venez lire, je posterais des parties régulièrement!

N’hésitez pas à ajouter la fiction à votre bibliothèque ou à me suivre pour être au courant des mises à jour!

 

Avis : Par une fan de 1D, pour les fans de 1D. Je n’aurai donc pas grand-chose à dire sur cette fanfiction, n’étant pas fan.

Un bref coup d’oeil au premier chapitre, Harry Styles est un mec cool mais solitaire, modeste mais dans un lycée de riches (pour ne pas finir aussi drogué que sa soeur, la mère aurait plutôt dû payer la désintox de sa fille au lieu de la délaisser pour son fils mais soit), et relativement impopulaire mais le vit bien. Harry reçoit un jour un message, pense qu’il s’agit de sa soeur ayant besoin d’aide et l’ignore. Fraternité quand tu nous tiens. Mais il reçoit un second message donc c’est important (sa soeur droguée n’étant pas capable d’envoyer deux messages à la suite). Il regarde donc l’écran de son téléphone  et il s’avère qu’un inconnu l’invite à une fête. Sauf qu’au lieu d’envoyer le message à Léa, fille qu’il a rencontrée quelques jours auparavant, cet inconnu a envoyé l’invitation au mec impopulaire du lycée de riches (je lis entre les lignes mais on devine que Léa, l’inconnu et Harry sont dans le même lycée). J’ai été lire un peu la suite et j’avais raison ! Ils sont dans le même lycée/collège (l’auteur utilise les deux mots).

Cette fanfiction n’est pratiquement constitué que de SMS (avec le titre j’aurai pu m’en douter), c’est un style.

Alors si vous voulez connaître l’identité de ce mystérieux inconnu et la relation qu’il crée via ses textos avec Harry, c’est sur Wattpad !

 

Miss Grey, par Layla87
URL [Magcon], par Shacifer
Axelanderya
<p>Presque jeune auteur de 30 ans, maman 2.0 de deux petits tigres. A court de temps mais pas d'idées.</p>
http://axelanderya.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top