#fictube Fanfiction.net

[Naruto][K+] Akuma, par xQuelqu’une

Titre : Akuma

Auteur : xQuelqu’une

Résumé :

Chacun à leur façon, discrètement ou violemment, ils lui rappelaient sans cesse sa condition et le rejet dont il était sujet. Se jeter au pied du danger d’une mission mal évaluée ou fuir dans une auberge n’allait pas tarir sa douleur et effacer ses problèmes. Mais l’intérêt de Sasuke pour la marque sur sa joue, son silence ou encore ce guet-apens pourrait peut-être aider Naruto.


Avis : Peut-être que certains se posent la question de savoir si je préviens l’auteur ou non de mes critiques sur ce blog, la réponse est oui sauf oubli. Pour Fanfiction.net par exemple je copie-colle cet avis dans la section reviews du premier chapitre. Je précise d’ailleurs à la fin que c’est un article de blog initialement sinon cela peut paraître étrange.

Voici donc Akuma, une fanfiction issue du fandom Naruto. J’adore ce fandom, je n’en suis donc que plus dans l’attente. Première bonne chose il y a un disclaimer, ce n’est pas si courant alors autant le noter. Ensuite je ne suis pas fan des chapitres courts mais l’auteur a prévenu alors ceux qui sont comme moi passeront leur chemin.

Seul le premier chapitre est publié, je ne ferai donc pas la critique de l’oeuvre entière (comprendront les détracteurs).

Scène classique, Sakura gronde Naruto devant un Sasuke impassible et Kakashi est encore en retard. Naruto s’est blessé on ne sait comment, Sakura soupire et Sasuke sait qu’il y a quelque chose. Quant à Kakashi il amène une nouvelle mission.

C’est assez fluide, je n’ai pas vu de fautes et l’univers est bien retranscrit. Entendez par là que les personnages sont fidèles à leurs caractères respectifs. Alors si vous voulez savoir pourquoi Naruto est blessé, comment Sasuke est au courant et quelle est la nouvelle mission de vos ninjas préférés, c’est sur Fanfiction.net.

Cela se lit en quelques minutes et on attend la suite.

Axel.

Eline, la rencontre..., par Angeline7652
Sous terre, par Melodie_Savard
Axelanderya
<p>Presque jeune auteur de 30 ans, maman 2.0 de deux petits tigres. A court de temps mais pas d'idées.</p>
http://axelanderya.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top