Séduis-moi si tu peux, par MorganeTryde

Titre : Séduis-moi si tu peux

AuteurMorganeTryde

Résumé : Amanda s’est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour.
Après que son petit ami depuis 7 ans ait rompu avec elle, la jeune femme décide de s’amuser un peu avec les hommes. Rapidement déçue face aux piètres performances de ses partenaires, elle fait le choix de ne plus se donner sur un coup de tête et d’attendre celui qui tomberait amoureux d’elle.

Un an qu’elle n’a pas fait l’amour, repoussant tous ceux qui tentent une approche.
Un soir, elle tombe sur un homme qui lui retourne les sens. Il représente tout ce qu’elle déteste, dragueur et arrogant, elle le repousse sans ménagement même si elle ressent une vive attirance pour lui. Alors qu’elle pensait ne plus jamais le revoir, le beau Bastian ne l’entend pas de cette oreille et se met au défi de faire succomber la jeune femme.

 

Avis : Les fictions érotiques doivent être placées dans la catégorie adulte de Wattpad, ce serait bien de respecter cette règle.

Deux lignes :

– Putain, ce que t’es bonne toi !

Ouais, tu l’as déjà dit pèpère […]

L’inconvénient quand on lit au hasard, c’est que l’on peut tomber sur le meilleur comme sur le pire. Et ici clairement, ce n’est pas le meilleur. L’histoire ? Amanda vient de rompre avec Scott, son premier amour, et se dévergonde. Ah non, un an d’abstinence, enfin vingt lignes, bon soyons large, un chapitre. Après voici Bastian, un homme qu’Amanda se promet de garder loin même si son corps brûle ardemment de désir pour lui. Et ce n’est que le chapitre deux.

C’est une histoire assez vulgaire, sans imprévu, racontée du point de vue d’Amanda. Je pense que les fans de chiklit érotico-pornographique apprécieront ce récit sans romantisme, où l’image de la femme est celle d’une personne presque indépendante qui se veut désirable et va quand même immanquablement finir dans le lit de Bastian. Personnellement j’ai tenu jusqu’au chapitre deux inclus, entre le langage plus que familier, les contradictions, le manque de suspense, rien ne m’accroche dans cette histoire. Puis c’est du réchauffé, pour cela je pense m’arrêter là. Chacun ses goûts.

Je veux bien un contre avis sur cette histoire, n’hésitez pas à montrer en quoi il serait intéressant que je la finisse, peut-être pour savoir si Amanda va finir par « mettre sa bouche autour de la queue de Bastian » ?

S’il vous plait un vrai contre avis.

Axel.

Ne m'oublie pas
Pushover Tome I : Les Intouchables, par Akaracthe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.