Axel. retombe en enfance et transforme son blog en anti-chambre de Mattel

La relation fan-idole
Les insultes sur Youtube

Petite visite chez mes parents hier, comme les lecteurs d’Immortels me demandent souvent où je trouve mon inspiration j’ai décidé de retrouver les barbies qui étaient devenues les héros de mes fictions.

Un sous-sol et trois greniers plus tard je les ai retrouvées, toujours fidèles au poste. J’ai fait un effort pour Ereyne, je lui ai mis une robe récente (Merveilleux Noel 2015), je n’avais que des haillons en stock. Zelyan a toujours ces bouts de tissus jaune et or qui ont longtemps constitué sa garde-robe. Pourquoi ? Parce que je n’avais que ce tissu et comme il est élastique c’est assez cool, en plus il ne s’effiloche pas et pour moi qui ne fais jamais d’ourlet c’est génial.

Bref voici le couple qui vit la plupart des aventures que j’écris, puéril ? Et alors ?

IMG_4357

 

Je suis retombée sur Allya, je ne me rappelais pas d’elle… Et sur Xyrus. J’ai laissé ce dernier tel que je l’ai retrouvé et c’est ici que commence le mystère. Pourquoi Xyrus transporte t-il un cadavre ? Oui oui, le truc enroulé dans du tissu dans son dos c’est un cadavre de Barbie, on en voit les pieds. Pourquoi ? Il faut vraiment que je me rappelle de cette histoire, ça fera probablement une super fiction. Quand au scotch autour de son cou… Il a perdu la tête et je l’ai recollée.

IMG_4359

 

Maintenant que j’ai retrouvé mes héros je pense que je vais illustrer certains chapitres ici avec. Pour le plaisir. Va falloir investir dans des vêtements par contre car je n’ai plus de tissu. Pour Zelyan c’est simple, il passe la moitié d’Immortels complètement nu mais Ereyne était vêtue. De plus ils ont traversé les âges donc ça devrait faire des photos à thème assez marrantes. A voir.

 

Il est amusant de replonger en enfance parfois. Je devrais peut-être acheter les nouvelles pour compléter mes personnages.

 

La relation fan-idole
Les insultes sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *