Blood Redemption chapitre 2. [Naruto]

Comme beaucoup j’ai commencé la publication en ligne par des fanfictions, mes récits originaux n’étaient pas encore assez assumés pour être lus par tous. J’ai fait un peu de fanfiction Harry Potter et surtout du Naruto, avec du bon comme du (sacrément) moins bon. Je pense avoir fait toutes les erreurs d’écriture possibles avec mes premières fanfictions. Régulièrement je songe qu’il faudrait que je planifie leurs corrections mais c’est tout en bas de ma file de priorité.

A ma décharge les plus récentes sont lisibles, enfin je l’espère.

Blood Redemption n’aurait dû n’être qu’un OS, lorsque ma meilleure amie l’a lue elle m’a dit “mais il n’y a pas d’histoire dans ton truc”. Elle n’a pas tort, il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre un, cela pourrait rester un OS. Mais, n’ayant pas l’habitude des OS, je n’ai pas pensé à tagguer cette fiction comme étant terminée. Voilà donc un second chapitre.

J’ai centré cette histoire sur Kiba, pour changer, j’aime beaucoup ce personnage secondaire, rieur de nature mais qui a parfois quelques coups de blues. On me demande souvent les pairings dans mes fanfictions, pour celle-ci je ne sais pas encore trop, la romance n’est pas au centre de l’histoire (“mais quelle histoire ?” répèterait Aya).

L’histoire ? Comment se remettre d’une mission qui a mal tournée ? Comment reprendre confiance en soi lorsque tout le monde est mort autour de vous ?

Cette ffic n’est disponible que sur Fanfiction.net, il n’y a pas grand intérêt à la mettre sur Wattpad.

Lien ici.

Laisser un commentaire