Arthur, par Caramoi

Aujourd’hui, direction Kaamelot Camelot avec une petite fiction dans le genre Fantasy : Arthur, écrite par Caramoi

Résumé :

Et si il revenait ? Et si il sauvait l'Angleterre, comme Merlin le prédit il y a fort longtemps ? Comment cela ce passerait-il ?


Si vous ne voyez pas de fautes d'orthographes durant de livre c'est uniquement grâce à @SMOOT-H (Moi j'en fais plein :c)

Vive les correcteurs.

Mots-clefs : Fantastique arthur aventure camelot caramoi fantastique futur genevieve magicien merlin morganne roi

Avis : Ce qui est cool avec les petites fictions, c’est qu’elles ne sont pas longues à critiquer. Un seul chapitre au compteur pour le moment mais la suite ne devrait pas tarder. L’inconvénient c’est que je ne peux pas en dire grand-chose. En 2155 Merlin revient. Il faudrait revoir un peu la structure du texte, certaines virgules sont placées à des endroits un peu bizarres (croyez-en la pro des virgules aléatoires) et les dialogues ne sont pas uniformes. Parfois ce sont des guillemets, parfois des tirets.

Pour l’histoire en elle-même pourquoi pas, Merlin qui revient dans un monde post-apocalyptique pour sauver le monde, merci la prophétie, cela peut être intéressant. Ce premier chapitre est un poil rapide à mon goût (deux paragraphes de descriptions générales et pouf Merlin arrive) mais ce n’est que le premier.

Bonne continuation.

 

Axel.

 

My Life Is a Game, par haka13 [Naruto]
The Cruel Humans, JeanneStylesGn #lismoi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.