Romance
Actualités

Coup de pouce @_Fyctia_ #Fyctia 21-07-2016

On le sait, un classement sont une bonne chose pour ceux qui sont en tête. Pour les autres c’est un peu moins drôle. C’est le jeu me direz-vous avec raison.

Pour s’entraider sur Fyctia il existe un groupe Facebook qui est ma foi plutôt sympathique : FYCTIA GROUPE D’ENTRAIDE. Pas la peine de vous décrire son but, le titre est assez explicite non ? On y croise tout type de fiction et l’ambiance est assez bon enfant.

De mon côté je vais régulièrement nager dans les profondeurs du classement afin de lire un peu au hasard mais surtout de laisser quelques votes. Cela ne mange pas de pain (ou dans mon cas, de sablés au caramel, #Bretagne).

Plus bas vous êtes dans le classement moins vous avez de chances de croiser un lecteur, c’est un fait. Cela entre autres pour une raison toute bête qui est le défilement sur la page du classement. Défilement qui vous ramènera en haut du classement après votre lecture. Déjà que c’est long de faire le défilement une fois, il faut recommencer à chaque fois, grrrr.

Voici les liens, que j’espère fonctionnels, de cinq fictions issues du concours Bad Love, avec leur position avant lecture / vote. Je vais essayer de faire cette rubrique assez souvent, cela permettra de mettre un peu en avant certaines fictions. Bonne lecture !

#296 Just Friends (FR), par Xuagram.M, 7 chapitres au compteur.

#298 Les ruines de ma brume, par Metallatesta, 8 chapitres.

#293 Le gourou, Diallo Mc Brian, 4 chapitres.

#291 Mon petit soleil de givre, par Mylène Travers, 2 chapitres.

#291 (oui j’ai voté pour d’autres entre temps) Difficile d’apprendre à aimer, par kally-fic, 1 chapitre.

La cinquième vague, tome 1, Rick Yansey
Les menteuses (1-12) Pretty Little Liars

Presque jeune auteur de 30 ans, maman 2.0 de deux petits tigres. A court de temps mais pas d'idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.