News

Arrêt de Ficpad

Hello tout le monde !

Certains seront déçus, d’autres heureux. Certains y verront une victoire, d’autres un aveu de mauvaise action.
C’est surtout une flemme monumentale pour un combat qui ne mérite pas d’être engagé.

J’arrête la publication de Ficpad.
Je suis lasse d’avoir à répéter à des gens que je ne connais pas ou si peu que : « non ce n’est pas toi -insérez ici le nom d’un personnage de Ficpad ».
Certaines histoires étaient inspirées de faits réels, d’autres carrément inventées. Quelques personnages cumulaient à peu près tous les défauts possibles et imaginables, ils resteront mes préférés. D’autres étaient des fragments nettement plus superficiels.

Green, Cardon, Prune aussi vont me manquer, tout comme Red, Purple ou Silver.
Mais j’ai autre chose à faire que de répondre à ceux qui se sentent visés. A ceux-là je rappellerais seulement la règle d’or de Ficpad : « si tu te sens visé, c’est que tu as quelque chose à te reprocher ».

Bref désolée si vous vous êtes reconnus dans un chapitre de Ficpad, j’en suis navrée pour vous.

A tous ceux qui suivaient cette fiction, parce que c’en est une, ce n’est pas un magazine Wattpad, je suis vraiment désolée d’arrêter la publication mais j’ai autre chose à gérer que des gens qui balancent dans mon dos. Ils se reconnaîtront.

Pour basculer sur de meilleures nouvelles (« l’avantage » des dépressions étant qu’on peut partir sur de bonnes résolutions dans le processus de guérison), Purgatoire 36 devrait bientôt sortir, tout comme James ;-)

A très bientôt !
<3
Axel.
PS : Je suis plutôt poids plume ;-)

Immortels tome 1 : publication !

Presque jeune auteur de 30 ans, maman 2.0 de deux petits tigres. A court de temps mais pas d'idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.