Avis,  Fantasy,  Littérature,  Wattpad

Au cœur des flammes

Quatrième de couverture, votre dose quotidienne de fictions à découvrir est de retour !

Aujourd’hui je vous emmène dans un monde de fantasy et de morts sanglantes avec  « Au cœur des flammes » , de XtotaimeX.

L’auteur de « Vampire… et c’est tout » nous présente ici une seconde oeuvre.

 

Résumé :

Une confrérie. Neuf guerriers. Neuf destins.

Wraith est le combattant le plus redoutable de la Confrérie. Sans foi ni loi, démon de feu létal, les ennemis tombent sur son chemin.

Quand Indigo demande de l’aide à la Confrérie du Pacte suite aux menaces qu’elle reçoit, c’est à contrecœur et dicté par les instincts de son démon que Wraith se rend chez elle.

Bien que la jeune femme ne lui soit pas semblable, l’entité qui vit en Wraith, terrible et sanguinaire, est pourtant immédiatement subjuguée par cette femelle au fort caractère et aux insultes ridiculement désuètes.

Liés par un mystérieux incident, ils devront faire face ensemble à la vague de meurtres étranges qui sévit dans les rues de Mystwell. Mais c’était sans compter leurs espèces respectives, vouées à se détester.

Agressif, autoritaire, violent, cruel et impatient, Wraith parviendra-t-il à convaincre Indigo qu’il peut, malgré tout, être fait pour elle ?

Parfois, le désir est plus fort que le destin…

 

[Cette histoire contient des descriptions explicites de violences, à caractère sexuel, un langage grossier et d’autres thèmes pour adultes. Pour public averti uniquement.]

 

Avis :

L’amour entre êtres voués à se détester est un grand classique, mais ça marche tout le temps (c’est peut-être pour cela que c’est un classique). Wraith, rien que ce nom donne la chair de poule. Pour moi les wraiths sont l’une des espèces de Stargate Atlantis, et pas la plus gentille si vous voyez ce que je veux dire. Mais je m’égare.

Cette histoire d’amour à venir (Wraith réussira-t-il à conquérir le cœur d’Indigo ? Lui offrira-t-il des bouquets de tripes de leurs ennemis encore chaudes ? ) promet une route semée de cadavres avec une petite couche de magie.

En revanche attention, comme bien précisé dans le résumé, cette histoire est pour public averti. Vous êtes prévenus !

 

Bonne lecture !

Axel.

Instant pub.

Pour plus de découvertes, rejoignez le groupe FB WIZ  www(point)facebook(point)com/groups/zeleyners

Ce groupe est ouvert à tous les wattpadiens sans exception !

Ascension, par Aislinn Thb
Le sang des aïeules, par Gaiarubis

Presque jeune auteur de 30 ans, maman 2.0 de deux petits tigres. A court de temps mais pas d'idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.