The blog is back !

Et alors ?

Hello tout le monde !

Comme le titre l’annonce si bien, le blog est de retour à la veille de 2020.

Au programme des chroniques littéraires plus ou moins pertinentes, le retour de la section « Envie de lecture ? », mes travaux, et à venir, un shop et une Gazette.

Les chroniques littéraires, tout comme les articles « envie de lecture », seront principalement faites de manière spontanée, au gré de mes découvertes sur les réseaux sociaux ou plateformes spécialisées.

J’accepte également avec grand plaisir les suggestions de lecture et les demandes de chroniques et/ou d’envie de lecture. Je n’ai pas de genre favori, je lis de tout, (auto)édité ou non, terminé ou en cours de rédaction.

Ces derniers mois ont été assez compliqués donc je suis d’humeur plutôt bienveillante mais je ne me censurerai pas non plus.

Le seul cas de refus de chronique, déjà avéré alors même que le blog n’était pas relancé (sic), est la demande via achat. Typiquement : « Je voudrais une chronique de mon livre, voici le lien vers Amazon, il n’est qu’à X euros ». Je serai riche, why not, mais actuellement c’est loin d’être le cas. Donc je suis désolée, mais je ne peux pas, sur demande, acheter votre livre pour en faire la chronique.

Sur ce, il ne me reste qu’à conclure en vous disant que je suis heureuse de vous retrouver.

A très bientôt !

Axel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.